Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Candidature rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature rogue Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Liz, j'ai 26 ans et j'habite Aix en Provence,

je joue Liztaylor rogue UD spé combat depuis 3 ans:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Liztaylor

J'ai le privilège de ne pas avoir à travailler, donc je passe mon temps sur wow la journée et le soir, je n'ai pas de restrictions (famille/enfants) donc libre de jouer.
J'ai quitté les Blacklisted il y a un mois moins car je jouais aigrie en raid le soir, mauvaise entente, c'est assez difficile à expliquer...Juste avant, j'ai étée guldée chez les borns to ptg, mais je n'avancais pas. Ma première guilde était les KSDQ, lorsque tout à splité je me suis retrouvée seule, un bon moment.
J'ai envie d'avancer dans le jeu, je suis toujours très motivée, je viens full compos et à l'heure en raid avec le sourire,addons collés sur mon interface (big wigs, omen, Sct....).

Meme si les temps sont durs, l'avancée n'est plus primordiale, je prefère jouer avec des gens sympas, c'est la raison du depot de ma candidature sur votre forum, et avoir ma consultation psy sur canapé tous les soirs avec Poppy.

Herbo/ depeu:  up du tdc imminent.

soin/ cuisine/ peche/ crochetage

Je suis spé dagues, ce n'est pas le mieux pour dps mais j'ai voulu respé epées, mais manque les épées :§
Je pense prendre la spé estropier lorsque sera venue l'extention: