Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Candidature rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liz

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature rogue Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Liz, j'ai 26 ans et j'habite Aix en Provence,

je joue Liztaylor rogue UD spé combat depuis 3 ans:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Liztaylor

J'ai le privilège de ne pas avoir à travailler, donc je passe mon temps sur wow la journée et le soir, je n'ai pas de restrictions (famille/enfants) donc libre de jouer.
J'ai quitté les Blacklisted il y a un mois moins car je jouais aigrie en raid le soir, mauvaise entente, c'est assez difficile à expliquer...Juste avant, j'ai étée guldée chez les borns to ptg, mais je n'avancais pas. Ma première guilde était les KSDQ, lorsque tout à splité je me suis retrouvée seule, un bon moment.
J'ai envie d'avancer dans le jeu, je suis toujours très motivée, je viens full compos et à l'heure en raid avec le sourire,addons collés sur mon interface (big wigs, omen, Sct....).

Meme si les temps sont durs, l'avancée n'est plus primordiale, je prefère jouer avec des gens sympas, c'est la raison du depot de ma candidature sur votre forum, et avoir ma consultation psy sur canapé tous les soirs avec Poppy.

Herbo/ depeu:  up du tdc imminent.

soin/ cuisine/ peche/ crochetage

Je suis spé dagues, ce n'est pas le mieux pour dps mais j'ai voulu respé epées, mais manque les épées :§
Je pense prendre la spé estropier lorsque sera venue l'extention:
Mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Liztaylor que je viens de changer en spé estropier Smile en vue de l'extention.

Mes stats sont pas toutes pourries, sauf le crit, j'en manque :'( j'aimerai arriver à 30%

J'ai essayé de gemmer du mieux que je pouvais mon stuff qui n'est pas trop trop pourrito.

je suis prete egalement à re-gemmer si vous pensez qu'il y a des changements à faire afin d'optimiser au max mon stuff pour casser la tete aux méchants.
En raid 25, mon cycle de dps en spé combat etait le suivant:
Pernicieuse x 5 (ou 3 si sur pack de trashs) ==> Débiter ==> Pernicieuse x 5 ==> Rupture ==> sournoise x 5 ( etc ... )
Je claque Mon trinquet dès qu'il est up et l'adré dès que le burst dps est annoncé, mais tout depend du boss, je le claque assez rapidement afin d'optimiser son utilisation.
Déluge de lames dès que up sauf si sheep close.
J'utilise
Vanish = Reset d'aggro si besoin ou a 50% pour une meilleur large de manœuvre niveau DPS.
Si le boss est tanké depuis peu, j'utilise exposer armure, ou vanish pour reset aggro si besoin. Donc au pire si la spé estropier ne convennait pas j'ai toujours ce gameplay en alt Smile

Je n'ai pas encore fait de raid avec la spé estropier Sad donc je vais passer du temps à m'entrainner et si certains connaissent bien cette  spé je serais ravie d'en discuter avec eux afin d'adopter du mieux le nouveau gameplay.

Kara clean
Za Clean
Grul/ magthé clean
SSC tous les boss sauf Vashj (mais try)
TK tous les boss sauf KT
Hyjal clean
BT Akama, Gurtogg, Supremus, Najentus et try sur le ROS + Teron
SW je m'y suis rendu pour voir comme c'était joli et je suis vite ressortie.
J'apporte du dps en raid et j'essaie d'etre au max autonome sur mes PV, j'attends pas systématiquement d'etre healée si rush pour les classes de soin, bandages / popo/ PDS.
Il y a quelques joueurs guildés chez vous que je connais: Poppy, Espeka, oulala je dois filer voir la liste....

Je suis dispo IG si besoin de renseignements complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FYV
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Candidature rogue Répondre en citant

Salut,

Poppy et méta ont déguildé il y a peu Smile

De plus, la plupart de la team off (dont moi) a soit jeté l'éponge, soit migré.

Pas de raid donc chez nous, a moin que quelqu'un veuille reprendre le flambeau....

Poppy
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: Candidature rogue Répondre en citant

yep liz, je t'expliquerai la situation ig quand on se verra. Bonne continuation, et oublie pas tes consultations !

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: Candidature rogue Répondre en citant

Salut Liz, je pense qu'on ne pourra pas donné suite a ta requête, la guilde étant partie en sucette comme on dit, une bonne partie on soit quitté la guilde ou migré (je fait partie de ce qui doive migré).

Tu trouveras sûrement autre chose sur le serv.
Bonne continuation IG.

Liz

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Candidature rogue Répondre en citant

merci quand meme et bonne continuation à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Candidature rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation