Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acidburnn

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !!

Je me nomme : Nicolas, j'ai 33ans.

Je travaille dans l'industrie automobile pour le groupe Renaut sur Paris.

j'ai de bonne disponibilité pour raider: du dimanche au jeudi de 20h30 à 01h00 du mat.

Je joue a wow depuis 3 ans et demi.

Je postule chez vous car j'ai envie de retrouver l'ambiance des raids , je suis parti de mon ancienne guilde "La Horde Souveraine" car j'avais besoin de faire un break et aussi pour raisons personnelles.

Sinon je possede: un War Def :                                [b]Acidburnn[/b] qui a tanké les debut de hyjal et bt .
                           un Pretre Spe Ombre :                  [b]Rhumagogo[/b] qui est aussi bien stuff.
                           et enfin un Mago Arcane Givre:      [b]Gueuleafioul [/b]qui commence a etre stuff.

Acidburnn: pour le stuff ====>         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Acidburnn
                pour le template =>          http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Acidburnn

pour les reputations =>     exalté a peu pres partout. Sinon j'ai tanké toutes les instances du mode Hero avec lui et fait pas mal de raid 25.

pour mon parcours hl =>   Kara      Clean
                                                       ZA         Clean
                                                       Gruul     Down
                                                       Magthé   Down 
                                                       SSC        5/6
                                                       l'Oeil       3/4
                                                       Hyjal       3/5
                                                       BT           2/9

Rhumagogo: pour le stuff===>          http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rhumagogo
                   pour le template=>         http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Rhumagogo

Gueuleafioul: pour le stuff ===>       http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gueuleafioul
                    pour le template =>     http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Gueuleafioul

Sinon Acidburnn est: joallière       375 avec tous les plans existant que ce soit en gemmes vertes, bleues, et épiques.
                               mineure       375
                               pêcheuse     375
                               secourisme  375
                               cuisinière     375

Rhumagogo est :      couturier      375 spe ombre
                              enchanteur   375
                              secourisme   375

Gueuleafioul est :     herboriste     375
                              alchimiste     375 spe elixir
                              secourisme   375

Dans votre guilde, pour le moment, je connait très bien Energix et Roxanax vu que nous étions ensemble a la Horde Souveraine.

J'ai très envie de vous rejoindre car la guilde ou je suis plus sa va moins ya de monde et j'ai envie de retrouver une ambiance sympa, faire de nouvelles connaissances et Down du Boss HL.

Voilou les amis c'etait ma presentation de mes perso, j'espere avoir de vos nouvelles IG ou sur votre forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

PS: Hésitez pas a me wisp pour un renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxanax
Evil Wolf

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Big +1 pour cette apply
C'est un très bon joueur qui connait super bien les classes qu'il joue ainsi que les strat des boss, dispo pour aider et raider.

Bonne chance poto

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

J'ai déjà fait une instance hero avec toi il y a de sa environ plusieurs mois, un mecha hero avec mon Paladin a l'époque j'était encore chez les BL (Blacklisted) de souvenir je dirait que l'instance c'est plus ou moins bien passé.

Par contre une chose ma très embêter c'est le fait que tu et tanker avec un autre stuff que ton véritable stuff tank sa peut paraître anodin comme sa mais j'ai pour habitude de regardé de plus prêt les gens avec qui je raid ou instance en pic up, une fois l’instance finit.

Le fait que tu est mit un stuff moins important ce jour la ma mit une seul idée en tête c'est qu'on devait pas être assez bon ou assez stuff pour que tu joue ton rôle de tank avec ton vraie stuff.

C’est à mon sens une sorte de manque de respect pour les autres joueurs.

En ce qui me concerne le roster Guerrier c'est full pour l'instant pour le mage ou le prêtre je ne sais pas.

Je laisserais Poppy & Roms répondre.

Bon courage pour ton appli

acidburnn

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Salut Shadw !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

En ce qui concerne le meca hero que l'on a fait ensemble je vois pas avec quel stuff j'aurais pu tanker vu que je n'ai que celui la ou sinon j'ai mon stuff dps mais je pense avoir fait cette erreur de tanker une instance hero en stuff dps.

@+ Ig

Energix
Evil Wolf

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

salut poto acid bin je vais y mettre un gros +1 pour toi (je ne sait pas si mon avis compte vraiment )

Okay  C'est un très bon joueur tres serieux en raid ^^

Rien a dire de plus pour toi bonne change pour ton apply Okay

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Salut acidburnn, je vois que tu as 3 personnages assez interressants

la mentalité semble etre si tu dis la verité sur le etit point que Shadw à soulevé, bref !
A l'heure actuelle on essai de rush un maximum de boss possible avant Woltk, de ce fait on change souvent de perso pour equilibré les raids vu que beaucoup possèdent des rerolls assez stuff.

Ca te derange de tourner tes persos si besoin pour le raid ?

A woltk que compte tu jouer en priorité sachant qu'on essaiera d'avoir un main par personne ?

Gl pour ton apply

acidburnn

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Salut Romsixers !!

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Cela me derange en aucun de faire tourner mes perso pour équilibré le raid au contraire.

Et à la sortie de Woltk je pense passer le Spe Ombre en Main. Mais les deux autres seront aussi a disposition si besoin.

Voilou j'espère avoir repondu a tes attentes.

Si besoin hésitez pas a me wisp pour renseignements ou autre.

@ ++ IG

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Ok, on te repond lundi soir au plus tard Smile

acidburnn

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Salut,

Oki merci j'attends votre réponse les amis @ plus bon jeu

Poppy
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Ta candidature doit être maudite, c'était la 4eme fois (ya 20min ^^) que j'essait d'y répondre et quel se fermé a mon nez.. bref -1 quoi..

Plus sérieusement coté war : Full, mais sa peut toujours être intéressant d'en avoir un sous la main pas trop mal stuffé qui sait jouer. Sa ne pourra par contre par être ton main. Y voit tu un soucis particulier ?

Ton mage : je te voit en 41/0/20 : J'espere que c'est parce que tu veux pvp et encore c'est pas la meilleur. Si on te demandait de prendre ton amge pour une soirée raid 25, quel spé choisirait tu ?
Ta tête n'est pas enchanté, et est mal serti, ton torse et brassard de même. Je suppose que si on te demandait de choisr un main autre que ton war ce ne serait pas lui?

Enfin, ton prêtre : Meilleur test possible pour voir ta connaissance du sp, sans parler de réacivité and co : on ira sur boom, tu me montrera ce que tu sait faire.
Fini de full sertir +12sd, prend dans les talent les 10% de toucher, et en avat guigamp comme il dise.
Ah si, truc choquant : il te FAUT 5/5 en attaque mentale.
Comment vois tu le sp dans un raid?
Quels carac tu privilégie ?
As tu regarder ton futur template pour level 70? et 80 ?
Comment vois tu les chanement qui vont se passer pour le prêtre ?
Et si jamais on te demandait de le passer en main, qu'en dirait tu ?

Poppy dans l'expectative (sa c'était pour faire genre je suis intelligent!) qui est désolé du paté mais qui aime faire chier ! Smile

acidburnn

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Salut poppy !

Pour la question que mon war ne soit pas mon main je n'y vois d'inconveniant et il sera toujours la pour depanner si besoin.

Pour mon mago : il est passé 70 il y a une semaine donc je travaille sur mes reput pour recup tous mes enchant et pour ce qui y est de son template je le refait en fonction de mes besoin. Pour faire du raid 25 ba j'attendrai de voir les mago qui seront dans le raid pour optimiser celui ci et donc je ferai sa spe en fonction.

Pour le pretre : il est actuellement en en template bg car je me suis fait tout le stuff S2 et hors set pour avoir un stuff endu si besoin et depuis je n'ai pas       rechanger son template. Sinon je privilege le bonus degats d'ombre et le touché des sorts pour lui et je preconise de me faire un set hate des sorts aussi prochainement.

Non je 'ai pas encore été voir le futur arbre de talents pour le pretre ni pour mes autres perso je simplement survolé ceux ci je verrai bien au fur et à mesure.

Apres pour le besoin de la guilde je prendrai le perso qu'il faut pour optimiser et j'aimerai bien passer le pretre en main dans votre guilde.

Voila j'espere avoir repondu à tes questions et que mes réponses te satisfairont.

@++ IG et à bientot j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation