Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acidburnn

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement War Def / Pretre Spe Ombre / Mago Arcane Givre Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !!

Je me nomme : Nicolas, j'ai 33ans.

Je travaille dans l'industrie automobile pour le groupe Renaut sur Paris.

j'ai de bonne disponibilité pour raider: du dimanche au jeudi de 20h30 à 01h00 du mat.

Je joue a wow depuis 3 ans et demi.

Je postule chez vous car j'ai envie de retrouver l'ambiance des raids , je suis parti de mon ancienne guilde "La Horde Souveraine" car j'avais besoin de faire un break et aussi pour raisons personnelles.

Sinon je possede: un War Def :                                [b]Acidburnn[/b] qui a tanké les debut de hyjal et bt .
                           un Pretre Spe Ombre :                  [b]Rhumagogo[/b] qui est aussi bien stuff.
                           et enfin un Mago Arcane Givre:      [b]Gueuleafioul [/b]qui commence a etre stuff.

Acidburnn: pour le stuff ====>         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Acidburnn
                pour le template =>          http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Acidburnn

pour les reputations =>     exalté a peu pres partout. Sinon j'ai tanké toutes les instances du mode Hero avec lui et fait pas mal de raid 25.

pour mon parcours hl =>   Kara      Clean
                                                       ZA         Clean
                                                       Gruul     Down