Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Temple Noir : Ombre d'Akama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Temple du loot -> Techniques des boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romsixers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 467

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Temple Noir : Ombre d'Akama Répondre en citant

 Composition conseillée .

- 4 Tanks
- 8 Healers
- 13 Dps

. Description du combat .

Akama - Hp : 1.000.000 | Enrage : ?

. Les Serviteurs .

- Ashtongue channeler - 100.000Hp

Il y a 6 Channelers qui maintiennent Akama bannit, il ce trouve donc insensible a tout les coups qui lui seront porté. Pour libérer Akama il faudra tuer ses 6 serviteurs (Ils ignorent totalement l’agro).

Les adds suivant sont capable de MC, Stun ou encore Cs.

- Ashtongue Defender - 80.000Hp | Tape à 2/4k sur plate

Debilitating Strike : Coup en mêlée qui inflige 100% des dégâts de l’arme, de plus il place un debuff qui réduit les dégâts de la cible de 75% pour 5sec.

- Ashtongue Elementalist - 23.000Hp | Tape à 2k

Rain of Fire : C’est une pluie de feu identique a celle des démonistes, même aspect et même zone d’action. Elle inflige 2.5/4k dmg par tick.

- Ashtongue Rogue - 28.000Hp | Tape en moyenne à 3k sur plate

Debilitating poison : Il s’agit d’un poison qui augmente le temps entre de chaque attaque ainsi que le cast des sorts de 50%. Inflige 1.5/2k dmg toutes les 2secs, il faut donc le dispell aussi rapidement que possible.

- Ashtongue Spiritbinder - 23.000Hp | Tape à 2k sur plate

Spirit Mend : Soigne un allié et lui rend 2500pv toutes les 2sec pour une durée total de 10sec.

Chain Heal : Une chaîne de soin qui rend 8k pv a 5 de ses alliés

. Schémas .



La clé du combat est de faire 3 équipes. Deux équipes s’occuperont des adds, le dernier sera chargé de tuer les channelers.

L’équipe des Channelers : L’ensemble des cacs + 1 démos (cette équipe sera au centre de la piece)

Compo des autres équipes :
Chacune des équipes sera composé de 2 tanks + la moitié des dps restant dans chaque groupe + la moitié des soigneurs restant dans chaque groupe.

L’équipe 1 ce trouvera à Gauche
L’équipe 2 ce trouvera à Droite



Akama ce trouve dans la salle après Supremus, il ce trouve a droite de la porte d’entrée en forme de camouflage. Pour lancer le combat il faut lui parler, suite a la discussion il lance un petit ‘background’ expliquant un peut son histoire tout en ce déplaçant. Nous irons donc nous placez a ce moment, il n’y a aucun risque d’agro les mobs qui ce trouvent dans la pièce. Une fois qu’il aura terminé son histoire le combat commencera.

Le but du combat est de tué les chennelers rapidement, une fois ces derniers mort Akama ce joindra au combat et tankera son ombre. Le but sera donc de tué l’ombre avant qu’elle ne tue akama.

En plus de tout ca des packs de mobs vont ce joindre au combat par les deux portes de la salle jusqu'à ce que l’ombre d’akama soit libéré.

. Le combat .

La première vague de mob va pop quelques sec après le début du combat.

L’équipe des channelers devra focus les mobs 1 par 1, pendant ce temps le démos qui les accompagne s’occupera de doté au maximum chacun d’entre eux.

Lorsque les adds arrivent, ils foncent vers le centre de la pièce. Il faudra donc les stopper en les tauntant. Les mages vont sheep dès l’arrivé des adds, les hunts devront mettre des pièges pour les ralentir. Toutes les 35sec un groupes de mobs va pop. Il sera constitué d’un Elementalist, 1 Spiritbinder, et d’un rogue, il y aura un pack par porte.
En plus de tout ça un Defender va pop toutes les 15sec sur une seule porte (random), celui-ci ira directement sur Akama. Il est immune à tout les effets qui pourrait le stopper, ralentir ect … jusqu'à ce qu’il atteigne akama. Une fois qu’il sera à ses pieds il sera récup par un druide qui va stacker tout les defender pour la durée totale du combat.

Au niveau des packs il faudra focus le Spiritbinders (soigneur) suivit de l’Elementist (celui qui tape le plus fort)

Quand tout les Channelers seront morts le druide aura sur lui 5 a 6 Defender, il faudra donc lui assigné des soigneurs de façon permanente. (2à3 healers)

En plus de tout les adds nommé au dessus des Sorcerers vont pop de temps en temps. Ce dernier foncera directement sur l’ombre d’akama pour prendre la place des channeler au départ, ce sera donc au groupe de cac de les tuer.



Si tout ce déroule correctement l’ombre d’akama devrait deban après 3/4min. A cet instant Akama lui-même va intervenir et le tankera pour le reste du combat en appliquant un poison qui augmente les dégâts fait de 5%.

Dès que l’ombre d’Akama sera libéré, il faudra finir les adds en cour (ceux qui sont au dessous des 20%) et sheep/fear/piège les autres s’il sont trop haut. Il faut que l’ensemble du raid passe sur l’ombre des que possible entre deux packs (toutes les 35sec).

Pour finir il faut savoir que l’ombre d’akama fait plus mal qu’Akama lui-même. Il faudra donc garder tout vos gros cd pour l’ombre afin de la tuer rapidement (avant que l’ombre ne tue akama).
Lorsque l’ombre meurt les adds depop.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Temple du loot -> Techniques des boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com