Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)
 
    FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Temple Noir : Supremus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Temple du loot -> Techniques des boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romsixers
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 467

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Temple Noir : Supremus Répondre en citant

Phase 1

Flamme du magma: Une flamme bleue est lancée au sol en une ligne petite ciblant un joeur au hasard.La flamme fait 3325-3675 de dégats de feu toutes les  1 seconde pendant que vous restez dessus. Cette technique est lancée toutes les 20 secondes.

Hurtful Strike: Une attaque de melee massive lancée sur le second joueur ayant l'aggro la plus grosse. S'il n'y pas d'autre melee à portée, la frappe ira sur le MT.

Phase 2

Gaze: Supremus va clibler une cible au hasard et suivre cette cible pendant 10sec a 90% de la vitesse normal de déplacement. Supremus change de cible toutes les 10 secondes.

Poing du magma: Des qu'un joueur est à 40 metres de Supremus, Il fera un knockback qui fera 5250 de dégats à la cible.

Volcanic Geyser: L'émote "Le sol est en train de s'ouvrir", Supremus invoquera des petits volcans qui cracherons des boules bleues faisant 4163-4837 de dégats de feu dans un rayon de 15 metres.

Supremus Retourne en phase 1 après avoir ciblé 5 personnes.


Astuces générales:

Pendant la phase 2, Si vous n'êtes pas Gaze par Supremus, Assurez vous de ne prendre aucun dégats. L'aggro n'est pas une solution tant qu'il a pas changé de phase. Si vous etes un melee, restez à bonne distance avant qu'il choisisse une autre cible et ensuite faites du DPS jusqu'à ce que la cible soit bientôt laché par le boss.
Durant le phase 2 les healers doivent regardez les cibles étant Gaze et celles qui prennent des dégats sur les volcans. les HOT et Boucliers marchent très bien dans ces situations.



Voilà c'est la strat, jl'ai traduite moi même alors si y'a des choses pas clair dites le moi


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Temple du loot -> Techniques des boss Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Buble by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com