Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Wean (guerrier tank) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wean
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Irl : Je m'appel Anthony et j'ai 28 ans, je travaille dans un cabinet comptable.

Ig : Mon nom est Wean, un tauren guerrier spé tank lvl 70, je suis hébo (375) et alchi spé transmut (363).

Pourquoi vous et votre serveur : Je suis actuellement sur Marécage de Zangar et je fais plus rien et j'ai des amis (Irl) qui me parle de vous et de votre avancée PVE se qui me motive car je souhaite clean les instances avant l'extention avec une guilde sérieuse et une bonne ambiance.

Mon expérience : Avec mon war j'ai clean kara, grull et commencé macthé, SSC, TK et ZA. Mon ancienne guilde est " Exodus " qui n'existe plus aujourd'hui.

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Wean

Pourquoi tank ? : J'ai toujours préférer jouer un tank qu'un war dps tout simplement

Mes dispo reste assez varié pour le moment car j'ai quelques petit problèmes avec internet qui vont se régler rapidement je l'espére.

J'ai vu aussi que votre recrutement de guerrier était fermer et aussi mon stuff n'est pas trés impréssionant mais je l'améliore en fessant de l'héroïque et autre raid.

Je connais quelques menbres de chez vous : Energix, Roxanax, Amorfe et sazalia.

Charte lu et approuvée

Bon jeu à tous et bonne continuation dans le PVE

Wean

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur notre forum.

Vu que je connais pas trop le tanking je laisserais Shadw faire pour la partie "technique".

Tu parles de clean des trucs avant l'extension mais pour ce qui est d'apres tu comptes toujours jouer ? Smile

Un peu plus de détails sur les disponibilités sur le long terme ?

Sinon la mentalité semble y etre.

Wean
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

oui justement il y aura des nouveaux objectifs pour moi et je pense pour vous aussi ce qui veut dire les nouveaux raid qui sortiront

et mes disponibilitées sur du long terme c'est le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche donc assez souvent ^^

voila ++

MSN
Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour le stuf et pas trop mal (en théorie apte a tanker ZA / SSC / TK) mise a pars les épaule plutôt bof mais sa on le changera en revanche le template......... pas top

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

Voici le mien en l’occurrence

Médite dessus car certain de tes talents ne serve pas en PVE-HL provoc amelio / vengeance / et dévaster ne sont pas

Et voie si tu peux avoir un template équivalent.

Wean
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour mon template je comptais le modifier et j'ai déjà une idée sur se que je doit changer.

MSN
Poppy
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut.

Apply Tank : mm pas besoin de lire le reste +1 vu qu'on a personne chez nous sauf speen en ce moment.

Après réfléchi bien a ta migration pour ne pas te tromepr de choix. On te guildera en test, mais si malheureusement tu ne corespond pas a nos attente (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas) nous pouvons t'assurer une place dans la guilde. M'enfin sa a l'air du bon Smile

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE] Répondre en citant

On te guilde en test /w nous ig Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Wean (guerrier tank) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation