Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

warhammer online
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Le Murloc Enchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorus
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Y a t il des gens qui vont testé warhammer ?je pense que je vais peut etre le prendre a partir du mois d octobre si ma vie irl me le permet.
je pense prendre maraudeur ou sorciere coté destruction mon frere et behyou vont si mettre aussi par contre pour nous ce serai casual de chez casual.

++

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

moi non en revanche Tzeentch / Irokoi / Himosla seront surement dessu si ta encore le TS des OSEF il sont dessu essaie de voir avec eu

Tylc

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

je confirme on vas tous enssemble sur War  coté Chaos sur un serveur pvp

ewmow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:33 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Suis pas trop attiré par Warhamme, j'attend plus Aion ^^

Visiter le site web du posteur
Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Aïon powa ! seul problem les jeux koréen pour passé 1 lv faut fair 1 000 000 de pex avec des mob qui t'en donne 10 ................... ^^

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

et tout ça sans quetes bien sur ! Warhammer a l'air simpa mais ça sera quasi de l'only pvp et Aion a l'air assez baleze au niveau de la config pc

Poppy
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

donc en clair : Pour rom, aucun des deux vu que son pc est en carton

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Non maintenant je rox du PC et si jamais wow nous soule j'ai des potos de KaelThas qui sont prets a nous acceuillir dans leur futur guilde Warhammer :p

Mais pour le moment je reste sur Wow, Woltk a l'air bien

Et puis need Frostmourne §§§ /ROLL "Obtient 100" gg mwa :')))

schpack

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:42 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

coucou je suis partant aussi pour warhammer, la liste des serveurs (et de leur type) est publié sur le site offciel messieurs les nordistes et tylcounet dites nous le noms du serveur que vous prevoyé si c'est possible. merci a bientot pour de nouvelles aventures.

Tylc

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Pour l'instant on attend que les Deux grosse Guilde RVR de Warhammer ce décide a aller sur un serveur pour les esquivé ainsi que les Viandard voila on vous tien au courant les frangins Smile

Dinengurth

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:30 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16938422#post16938422 

à confirmer

schpack

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

J'ai discuté avec tzetze et iro hier soir on se dirige vers le seul serveur RVR ouvert français à l'ouverture anticipé ( aujourd'hui pour moi normalement) GISOREUX et confirmation du coté destruction.

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

schpack a écrit:
GISOREUX

Vue le nombre d'encienne guilde wow ( viendar / milenium / warsong fury / war légende / casu/ vendetta )

sur ce serv sa va taper sec xD

Tylc

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

c'est sa qui et bon on et pas des tapettes !!!! 

Dinengurth

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Oui enfin rien qu'aujourd'hui y'a déjà une file d'attente sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: warhammer online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Le Murloc Enchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation