Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoual

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je m'apelle fred j'ai 41ans je vis sur la cote d'azur je cherhe une guilde pve poue avance dans les raids et entraide je possede un voleur lvl70 full epique son mon est xoual visile sur armurerie wow europe je viens de migrer du marecage de zangar en ce qui concerne les instance kara clean grull clean ssc clean
j'ai lu et accepte la charte je suis dispo 2 ou 3 soir par semaine et le week end sans probleme mon voleur est spe combat je vous souhaite bonne continuation dans vos avancees et a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poppy
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut.

Ok.

Bye.

Ou alors tu nous fait une vrai candidature.

FYV
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

FAKE? OOPA?

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, je te conseil de regarder un peu les autres candid ou alors simplement les posts que j'ai moi même fait pour aiguiller les postulants dans la rédaction de leur candidature, car la c'est difficile de juger avec si peu d'informations.

Tout le monde a le droit à sa deuxieme chance Very Happy

GL

Métadone
Evil Wolf

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:41 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation