Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

hunt sayuki [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayuki

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

- Présentation IRL

je m'appelle julien 22 ans je travaille en interime j'habite en lorraine (thionville)
mes loisir principaux son les jeux vidéo le tir a l'arc est les bonne beuverie le week-end  Wink

- Votre personnage

sayuki tauren chasseur lvl 70 spé bête je peu respé si besoin j'aime la spé préci comme bête, je suis travaille du cuir 352/375  dépeceur 375/375
mon équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sayuki

- Les motivations personnelles

wow est un jeu en communauté avec d'autre joueur, jouer seul c bien mais c'est lassant, je cherche une guilde avant tous pour m'amusai est déconnai, si c'est pour avoir un régiment militair tombé les boss au plus vit est chopé le melon car on est devenu une gros guilde ça m'intéresse pas.

- Votre parcours dans WoW

je n'est fait que 2 guild avec mon hunt evil wolf a c'est début que j'ai quitter car il y a eu disband est les blacklisted que j'ai du quitter car j'ai fait une pause de 5 6 mois, ca fait 3ans que je joue a wow je posaide 3 lvl 70 war hunt shami, pré bc je suis allai jusque vael avec les evil, kara, gruul clean avec les blacklisted est quelque try sur magté est ssc

voila si vous avai des question

amicalement sayuki Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Sayu je sais pas si on peut encore prendre un hunt dans notre éffectif je laisse Fyv le troll répondre a ce sujet

sayuki

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

j'ai oublié mets disponibilité je suis la tous les soir de la semaine est quelque fois le week-end mais ça ne me dérange pas de laissai ma place si il y a trop de chasseur de connecté 

Poppy
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut.

On fait un point sur l'effectif et on te tiens au courant. Sois patient. Smile

FYV
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:26 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, nous ne pourrons malheureusement donner suite a ta candidature - qui reste néanmoins intéressante - notre effectif hunt étant complet.

Désolé et bonne recherche, je suis sur que tu trouvera Wink

grendal
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

je croyais que les ancien evil pouvai revenir ?

FYV
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Dans l'effectif pve pas forcément, maintenant en tant que casual sous le grade VIP je vois pas d'inconvenient, mais il ne sera pas prioritaire pour le pve!

grendal
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

belle mentalité ..............

Poppy
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut. Comme l'a dit Fyv, nous ne pouvons t'intégrer au roster (pour le moment tout du moins), nous pouvons cependant te proposer un guildage en tant que V.I.P. C'est a dire que tu retrouverai tout les anciens evil wolfs qui sont revenu que ce soit pour pve ou pour l'ambiance. Tu ne sera donc malheureusement pas prio pour raid, mais tu pourras etr esollicité si tu le désire selon le besoin de la guilde.

A toi de faire ton choix, je te laisserai me le communiquer Ig cette apply étant close Smile

sayuki

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

j'accepte le guidage vip ça ne me pose aucun problème Smile

ewmow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi aussi je suis pour reprendre les Anciens Evil wolf, si la guilde a été reconstruite c'est en grande partie pour cela

Mais je ne comprend pas vos priorités PVE ... On est assez grand pour tourner, 
pour moi se reserver une place en raid c'est se reserver un kipik :s

Visiter le site web du posteur
Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE] Répondre en citant

Bien sur qu'ils peuvent revenir, mais ça empeche pas qu'on a fait certains choix il y a peu, ce que voulais dire Fyv c'est que un chasseur de plus c'est surpopulation pour faire du raid regulier, de ce fait on le prends en VIP au début et suivant l'évolution du groupe hunt on avisera mais à l'heure actuelle on peux pas te proposer très souvent des places en raid faudra donc etre patient mais sinon : guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: hunt sayuki [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation