Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

sazalia rogue 70 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalen
Evil Wolf

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour les Evil Wolf.

Présentation irl

je m'appelle Pierre, j'ai 39 ans et je vis près de Menton sur la côte d'azur. Mes loisirs principaux sont les jeux online et les jeux pc en général.
Je travaille à l'aéroport de Nice et je suis disponible selon les plannings entre 2 et 4 soirs par semaine.

Mon personnage s'appelle Sazalia, voleuse elfe de sang de niveau 70.

Je désire rejoindre Evil Wolf afin de jouer avec des gens "matures", respectueux de leurs camarades et avant tout ayant une bonne dose d'humour tout en étant efficaces quand le moment se fait sentir.

Voici le lien vers mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Sazalia

Précision sur les talents que j'ai choisi

Premièrement je déteste le pvp donc ce template me convient parfaitement mais si vous avez des critiques constructives, je suis preneur Smile
Ces talents me permettent de faire de gros critiques tant en activation des skills qu'en combat "à blanc".
Ma compétence secourisme est au maximum, minage aussi. Il me reste juste à travailler sur l'ingénierie.

Concernant mon équipement, je suis conscient que ce personnage n'en est qu'au tout début et que cela pourrai poser problème. Je ne demande qu'à l'équiper, chose que je n'ai pas pu faire avant pour cause de problèmes irl.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience BC mis à part une bonne partie de kara et gruul.

Mon personnage se trouve actuellement sur le serveur Eittrig et je compte le bouger sur le votre dans le but de retrouver des amis irl et si possible vous rejoindre si vous acceptez ma candidature.

Ps: J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve.

Salutations ludiques,

Skalen

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FYV
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:21 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut et merci de l'interet portés a la guilde Evil Wolf Wink

Ne connaissant pas plus que cela ta classe je laisse Poppy et Ewmow t'embeter sur ce point. Pour ce qui es du stuff, et malgrès le fait que tu deteste le pvp, je ne peux que te pousser a farmer les armes saison 2 qui sont réelement enormes pour débuter, voir quelques parties d'arene saison 3 tres interessantes également...

Bonne chance pour ton apply Wink

FYV.

ewmow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut confrere rogue, pour ton stuff je comprend tout a fait que tu ne puisse pas etre au top, mais en qq kara/héro, c'est vite changé tout ca, pour ce qui est des armes comme le dit fyv, je te conseil vivement de farmer les S2 en pvp meme si tu n'es pas trop pvp ca t'apportera un gros up dps

En ce qui concerne ta spé, le combat dague est une spé que j'ai testé il y'a tres longtemps et que je n'apprécie pas trop, en dual dague je prefere largement Estropier, sinon un build plus classique 17/44/0 ou 20/41/0
en spé épée est le plus opti pour raid

Visiter le site web du posteur
Poppy
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Mow me devance. Je suis d'accord avec ce qu'il dit, et je plussoie enorméménet le fait que poru spé dague c'est estropier, l'autre spé n'est pas très viable.

D'experience perso, je préfére la spé épée. tu devrais l'essayer.

skalen
Evil Wolf

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Pas de pb pour moi je prends tous les bons conseils que l'on peut me donner.

Je verrai ca ingame avec l'un d'entre vous afin d'optimiser les talents pour le pve Wink

Roxanax
Evil Wolf

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

coucou skalen,

Je me permet de mettre un big +1 a skalen car:
1/c'est un poto irl que je suis trop contente de voir poster chez nous
2/ c'est une personne mature et dieux sait qu'elles sont rares
3/ il a une experience des jeux on line considerable et sait tres bien jouer ses persos.

Energix
Evil Wolf

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

La même que rox +1 Okay  enfin une bonne chose ^^

skalen
Evil Wolf

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Bon ben voilà perso tranféré en un peu plus de 3 heures. Ca c'est du rapide. Je serai dispo ingame si vous comptez discuter avec moi.

Bon jeu

Sazalia

Poppy
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Je te /w surement ce soir.

Bienvenue sur medivh Smile

skalen
Evil Wolf

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Je up le sujet car pas moyen de te chopper sur wow poppy ^^

Actuellement je travaille sur mon stuff pour le pvp.

Tente de te /w des que possible Smile

Poppy
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui soit je ne te voit pas co, soit je suis tellement crevé que je te zappe, désolé. Ig mon pseudo est Pôppy (accent circonflexe sur le o). Je te laisse le soin de me wisper s'il te plait. Je suis dispo en général a partir de 19==>24h

grendal
Evil Wolf

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

pmois je suis de l'avi de mow si tu veu te spe dague go spe estro:)

skalen
Evil Wolf

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Vi j'attends de coincer un de vos voleurs afin d'optimiser tout ca "en live".

De toutes façons des que je peux récupérer des épées convenables, je passe spé épées Wink

Salutations ludiques,

skalen aka sazalia

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:24 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, pour avoir parler avec toi ig, je t'ai trouvé assez dans l'esprit qu'on recherche après comme je t'ai dit ton stuff est un peu léger ça ne pose pas de problème mise a part que ton integration dans les differentes instances se feront progrèssivement avec l'évolution de ton stuff, mais en tout cas tu à l'air bien motiv'

On te tient au courant et on te dis ça d'ici 1 ou 2 jours Wink

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE] Répondre en citant

On te guilde en test /w nous ig Wink Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: sazalia rogue 70 [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation