Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazard

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour,

Comme certain de vous sont au courant mon ancienne guilde (les Natural Fury ) a splitter pendant que j'étais en vacances ...sniff....
Je recherche donc un nouvelle guilde avec des gens sympathiques, matures, et orienté PVE hl.

J'ai la trentaine et passionné de jeux on-line. J'ai fais mes permières armes sur Counter-Strike et récamment je suis passé sur WoW.

Ce que je kiff avant tout c'est les raid (ma principale source de motivation a farmer!) avec l'alchimie de groupe qui doit y reigner (au fait je suis spé elixire + herbo).

Sinon j'adhère aux objectif de la guilde: faire du pve hl  et le plus tot possible sur wotlk (vivement noel!).

Connaissant déjà de nombreuses personnes (sympathiques!) chez les Evile Wolf (je connais Olivier depuis le collège), c'est naturellement que je me retourne chez vous. Je citerais dans le désordre Zexx, Fyv, Asmo, shizuné

En ce qui concerne mon expérience; je maitrise ma classe (surtout en restauration). Mon chaman est mon main et j'en suis à peu près a Zul'Jin pour ZA, et début scc (le saccageur down plusieur fois a l'oeil du cyclone...).

En ce qui concerne mes disponibilité elle sont très bonne (tous les soirs en semaines et le we un peu aussi)

Pour mon stuff, je vous mets le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zazard
mais il sert pas en grand chose !!!
En fait j'ai profiter de ne plus etre guilder pour tester la spé elem
mais en gros j'ai +1950 de soins et stuff t4+les épaules t5 (stuff niveau debut scc) et une régen bien pas top (vive le déranking^^)

A très bientot j'espère

ZAZARD
(troll un jour, troll toujours)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazard

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Oula edit:

J'ai fait une prévisualisation et du coup 'ai perdu la correction (faite après mon ct-c ctrl-v) des fautes "dortogaffe" surtout sur le e en trop des Evil Wolf.
On est pas troll pour rien^^

Zexx
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui, le evile sa passait mal Very Happy mais si tu veux je peux te présenter une copine, c'est laure, je suis sur que tu l'as connais, mais si rappelle toi, laure tographe Very Happy
sinon +1 pour la demande mais je suis de partis pris ^ ^.

FYV
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

+1!

Poppy
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut,

je te voit en stuff pvp, pourrais tu déco en stuff pve qu'on parle de ton perso un petit peu s'il te plait ?

zazard

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut,

En fait mon plut haut reroll sera le deathnigth  (sinon j'ai un lvl 16 wawa au mieux)

Je vais deco mon perso sur son vrai stuff en me couchant.

Bonne nuit a tous

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut rien a dire pour moi +1 !

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

-1 pour ton taff
-1 parsque tu conné Zexx irl

et -1 si tu est adhérant au FLT !

sinon rien a dire a+ tard

zazard

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Shadw a écrit:
-1 pour ton taff
-1 parsque tu conné Zexx irl

et -1 si tu est adhérant au FLT !

sinon rien a dire a+ tard
taffer ? (c pas dans le lexique de wow Wink
ça va alors, je suis adhérent a la ffvl

et big up a tous les pots +1 ! .Wech.Wesh.

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

zazard a écrit:
je suis adhérent a la ffvl

Force Financiére des Voleurs du Luxembourg ?

^^

Asuna
Evil Wolf

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

nan nan : Fédération Française des Vaches a Lait Smile

zazard

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour aux amis du Bénélux ^^
Mon stuff est visible toute la journée et pour le détail, la spé qui va avec est :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?000000…

FLT c'est Flight Safety Technologies ?
Sinon je suis adhérent a la fédé de vole libre (pour la petite info on peux me trouver chaque été sur le site de Gourdon: http://parapente.ffvl.fr/compet/981 )

FYV
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:01 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Front de libération des trolls

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:49 (2008)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE] Répondre en citant

Guildé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Zazard: Chamy Restau [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation