Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Pyrogel [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrogel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Sébastien, 28 ans actuellement au chomage ou plutot en reorientation en informatique.
J'habite Sur la région Pariienne ou parfois sur la Picardie (à 30 km d'Amiens).

- Disponibilités:

Actuellement, je suis dispo tout les soirs en semaine sauf le week-end (à compter du vendredi soir, retour le dimanche soir) et aussi en cas d'imprévu irl.
Mes disponibilités risquent d'être modifiées bientôt suite à ma possible entrée en formation d'informatique.Si je suis pris dans votre guilde, je ne manquerais pas d'en informer la guilde.

- In-game:

J'ai 6 personnages lvl 70 (je joue depuis 3 ans et demi).
2 allys: un hunt et un demo 70 que je ne joue plus car je ne connais plus grand monde côté ally sur medivh.

4 hordeux: Ils sont tous sur medivh:

-Pyrogel: mage undead spe feu,enchant 375 et couture spe ensorcelée 375 (actuellement spe arcane 37 et 24 feu mais je peux respe 2/48/11).

J'ai aussi un pretre, un druide et un rogue.Je ne les présenterais pas vu que je ne postule pas avec eux mais si vous voulez que je le fasse il n'ya pas de problemes.

Voici le lien armu de ma mage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pyrogel.

- Parcours dans wow:

Comme dit plus haut, je joue à wow depuis 3 ans et demi.
Avant Bc, j'ai connu toutes les instances raids de MC à Naxx (jusqu'au seconb boss).
Sur Bc, j'ai clean kara, za 4/6 en pick up, grull clean et magthe clean, et c'est tout.Mes acces hero sont tous debloqués.

Motivations pour rejoindre votre guilde :

Mon ancienne guilde était "la boîte de pandore" que j'ai quitté ce matin.J'étais parvenu officier avec le bon espoir de pouvoir former un second groupe kara (pas seul mais avec le reste de la guilde ) mais les membres se sont tres peu investit sauf une poignée que l'on retouvait toujours en raid ce qui nous cantonnait a kara voir za.
J'avoue m'être lassé et j'ai vu que les personnes s'investissant ont postulé chez vous (Liro, speen,Polo etc), alors je me suis inscrit sur votre forum pour postuler car vous semblez correspondre à ce que je recherche dans une guilde c'est a dire de l'entraide, de la bonne humeur et tout ca dans le sérieux et le respect mutuel de chacun mais aussi l'ambition de vouloir toujours aller plus loin en pve hl.

Bref si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose, n'hesitez pas je répondrais le plus vite possible.

A bientôt in-game j'espere, bonne soirée à tous Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poppy
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Salut,

Belle présentation, stuff convenable (mm si je trouve que le gemmage aurait pu être mieu fait). Pourrais tu déco avec la spé que tu adopterait pour PvE, afin de voir test stat en spé/stuff pve.

Pyrogel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Voila j'ai deco avec une spe et stuff pve.

Qu'aurais je pu faire pour ameliorer mon gemmage car j ai privilegie le toucher des sorts qui est une carac essentielle pour pve.

Poppy
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

tu aurais pu évité de mettre une 12 endu sur tes gants par exemple Smile

Plutot que de mettre un point useless dans trait de feu améliorer, je te conseille de le mettre dans choc de flammes amélio.
Tu as un gros manque en cc a comblé.

Pyrogel

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

en spe arcane, j ai 31% de crit donc mieux vaut il un 34 arca/27 feu ou ma spe actuelle?

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Salut, perso je prefere voir un mage en 2/48/11, qu'en arcane/feu, sinon je suis pour te guilder voir ce que ça donne : )

Pyrogel

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Petite rectification, en fait j'atteint quasi les 30% crit en 2/48/11 car j avais pas mon armure de la fournaise d'activer.

Sinon, je compte changer un peu mon gemmage en mettant un peu plus de crit sorts.

Pyrogel

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Je suis dispo si autres questions

Bye et bon week

Pyrogel

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Apres reflexion, je retire ma candidature pour les raisons suivantes:

- Suite à ma reprise de formation qui devrait se faire d'ici peu, je serais finalement beaucoup moins disponible que je ne le suis actuellement pour pouvoir faire du raid 25, de plus je ne vais pas vous faire perdre votre temps si c 'est pour rester 15-30 jours au sein de votre guilde et ne plus etre co par la suite, ca serait irrespectueux.

-Ensuite, je vais bientot déménager et donc ma connexion internet sera indisponible un bon moment car pas de net.

Je vous remercie de m'avoir repondu et je m'excuse de vous avoir fait perdre un peu de temps pour l'écriture de vos réponses.

J'espère que vous atteindrez vos objectifs avant l'extension et que vous survivrez à son arrivée.Bonne journée à tous.

PS: Prenez bien soin de Liro et de Speen Mr. Green

FYV
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Merci, bonne continuation a toi, si un jour tu as les dispos, n'hesite pas, la porte n'est pas fermée pour autant Wink

Poppy
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Bonne continuation

speen
Evil Wolf

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Merci à toi pyro et bonne continuation a l occation wisp nous pour faire quelque chose enssemble.
Et bonne chance pour ta formation et ton demenagement.
A+

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE] Répondre en citant

Bye gl pour le deme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Pyrogel [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation