Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

candidature macdemo [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macdemo

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE] Répondre en citant

bonjour a tous
irl je suis daniel j'ai 15 ans je vis a douai dans le nord je suis le frere de polonais qui a postuler juste avant

ig:
je suis macdemo demo spe affliction

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Macdemo

j'ai clean kara gruul maghte

mes ancienne guildes sont la legion du cocyte joueur tres sympa mais guilde qui n'avance pas

la boitede pandore qui malheurreusement ne comportai pas assez de joueur pour faire plus que kara meme si on faisai gruul de temp en temp en alliance

pourquoi les evil wolf
vous avez l'ai d'etre une guilde qui avance bien et pour rester avec mon frere

je suis dispo tous les soir jusqu'a minuit
k'aime jouer dans une bonne ambiance tout en restant serieux

moi et polonais jouons sur le meme ordi donc si nous somme pris nous serons dispo chacun son tour maisnous prendrons le perso en fonction des besoin de la guilde

a votre disposition sur le forum ou ig pour vos question
a bienttot

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poppy
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE] Répondre en citant

Vous pensez être dispo 6 soirs par semaine a 15 ans ?
Ne pas pouvoir compté sur vous deux en mm temps n'est pas intéressant pour nous.

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:25 (2008)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE] Répondre en citant

En ce qui me concerne tu et trop jeune 15 ans pour s'investir a fond dans un MMO pour moi c'est trop jeune le fait que vous n'ayant qu'un seul PC pour 2 et pas un bon point pour vous également je ne met ni+1 ni -1.

Deathcoil
Evil Wolf

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE] Répondre en citant

J'ouvrirai juste un parenthèse technique sur un truc qui m'a choqué dans ton build; si tu veux faire du PvE, vires les points de "douleur brulante améliorée", totalement inutiles en raid, et investis les dans l'allonge de destruction.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:08 (2008)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE] Répondre en citant

bonjour ouipas de probleme je comprend que mon age peut etre un soucis et qu'on ai un ordi pour 2 mais polonaisreste prioritaire par rapport a moi
donc si il est pri il sera dispo tous les soir sans probleme

Poppy
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir,

Malheureusement tu ne correspond pas a nos attentes, nous ne donnerons donc pas suite a ta candidature.

Bon jeu sur les terres d'azeroth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: candidature macdemo [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation