Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Speen druide feral et mage [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speen
Evil Wolf

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Speen druide feral et mage [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous

IRL:

Je m'appel ludovic, j'ai 26ans ami IRL de FYV ou KRIG et je suis technicien chauffagiste.
je vis avec ma femme qui joue à WOW aussi.

In game:

speen (mage spe givre) couture375 enchantement 279
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Speen

Spëën (druide spe feral tank) joaillier 375 mineur 375
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Spëën

Mon ancienne guild était "la boite de pandore" dans laquelle j'ai pu me familiariser avec le début du PVE HL:
- Karazan clean
- Gruul  tombé
- ZA 3 1er boss

J'aimerai évoluer un peu plus dans le PVE HL mais ça me semble impossible chez les pandore, ou la motivation des joueurs a disparue.

Je souhaiterai guilder mes 2 personnages: mon mage et mon druide, le druide reste mon personnage principal bien qu'actuellement je joue un peu plus avec mon mage puisqu'il n'y a plus de raid de prévu.

Mes ambitions: intégrer une guild ambitieuse pour pouvoir demarrer le PVE HL à la sortie de l'addon assez rapidement.
De progresser plus loin dans le jeu et de s'amuser un maximun car c'est un jeu avant tout.
C'est pour cela, que je souhaite rejoindre vos rangs.

Les dispos: En général tous les soirs de 18 H à 00H et le week-end apres-midi et soir

Si besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.

Merci et bon jeu à tous