Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum Bienvenue chez Evil Wolf
Forum de la guilde Evil Wolf ( Horde ) sur Medivh (fr)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

[Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valrek

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour, ayant repris wow suite a des vacances mouvementées, je me permets de postuler chez vous afin de rejoindre mes coupains Galli, Asu ,Sad et Raeryn.
Donc je me présente, Pierre, 18 ans, futur étudiant en fac d’ingénieur. Je joue à wow depuis maintenant, plus de 2 ans, mais je pratique aussi le glandouillage en pro. et l’école accessoirement ^^.
Je postule donc ici avec mon personnage Valrek, que je vais vous présenter :

Nom : Valrek
Race : Orc
Classe : Guerrier
Niveau 70
Spé : Furie (17/44/0)

Voici un lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Valrek

Le template de mon war m’offre un dps satisfaisant malgrés un léger manque de stuff encore.
Je suis Alchimiste popo 375 et Herboriste 375, Premier soin 375 .

Pour ce qui est des réputations :

J’ai tous mes accés heroiques ^^.

L’expérience hl :

Pré-BC :
ZG :clean
AQ20: clean
MC: clean
Onyxia : downBWL: pas vuAQ40: pas vuNaxx: pas vu

BC :

Karazhan: clean
Repaire de Gruul: clean Repaire de Magthéridon: clean Donjon de la tempête: Void down, Solarian down, A’lar 50% Caverne du Sanctuaire du Serpent: Le rôdeur d'en bas down

Black Temple: pas vu
Hyjal : premier pack coté alliance down huhu

Ensuite parlons de mes disponibilités :

Tous les soirs  Smile , sauf si imprévu ou teuf ou préliminaire …

Et enfin mes motivations :

AAAHH need refaire des raids avec mes copains que j’ai pas trop vu des vacances. En ce qui concerne wotlk, je suis prés a vous suivre sans probleme.
Voilà, j’espère que cette candidature est complète  Smile .

Sur ceux, a vous de juger !

PS : Ah oui aussi, need revoir Poppy (c’est l’ancien galli ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuna
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

U_u need un valou pas comme les autres ...
D'ailleur petit refrain : " ouuu petite galli si tu savait comment ta petiteuh voie..."
+1 xD sauf que marre des maths vraiment

Poppy
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

C'est le débarquement.. ^^

Expérience pve assez intéressante, coté stuff et spé je laisserai shad répondre

gl

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Le stuf et pas mal malgré que certaine pièce ne soient pas très adaptés au war au niveau sertissages.

beaucoup de ton sertissages orienté coup critique alors que peut être un poil de touché en plus serait pas négligeable tu a plus de touché que mon war mais arriver en raid 25 SSC est TK le seuil de 142 touché et plus suffisent les raté s'enchaîne -_- .

Essaie de monter a 185 / 190 avec ce que tu a après par contre le collier exalté soleil brisé certain aime moi j'aime pas trop la pièce dite du collier pour moi tu devrait mieux prendre le collier de KZ sur Atumen tu pers un peut en PA mais tu prend 16 touché.

Niveau template pourquoi prendre 2 point dans Maîtrise des armes ? 2% d'expertise tout seul c'est pas vraiment rentable pour PVE a moins que tu n'est dans ton stuf des objet augmentent l'expertise.

Également l'unique point dans Tourbillon amelio ? Un point en exécution amelio ne serait-il pas plus rentable ? Ou même l’enchaînement, certaine instance demandent d'AOE un minimum une combinaison d'enchaînement amelio + attaque circulaire semble être un bon compromit de mon point de vue.

Valrek

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Salut, en ce qui concerne mon collier ... ben c'ets vrai que lui je l'aime pas trop mais j'ai jamais pu loot mieu :s, je suis donc entrain de farmer vite fait le collier insigne afin de monter mon toucher et ainsi atteindre un meilleur score. Pour la spé ... et bien c'est vrai que je n'avais jamais penser a mettre mon point ds l'execut plutot que ds tourbillon. Pour la maitrise des armes je reste convaincu que cela a son effet sur mon dps, mais si a tu a d'autre idée ou caller ces 2 points, je suis tout ouie !

Shadw
Evil Wolf

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

De mon point de vue avec mon war ayant déjà (environ 50 d’expertise) sur le stuf les 2 point en question partirait certainement en enchaînement amélio et pour ma part si nous somme war 2 furie en raid je retiré des points dans mon cri pour avoir l'exécution et l'enchaînement au max au détriment de 2 ou 3 point dans les cri amélio (PA et PV) car tu les a déjà a 25%.

Voila après si on na tous le même template, sa le fait pas trop car soit on aura tous les crie a fond au détriment de perdre sur certaine phase de combat du DPS avec les enchaînement sur des groupes de mob en instance ou bien des exec moins puissante sur un fin de combats il faut que l'un et les 25% dans les crie pour avoir le max de PA possible pour le groupe dit de cac et un autre avec les technique de dps secondaire au max je compte pas tourbillon dedant car une réduction de CD sa sont influence c'est vrai mais c'est pas indispensable dans le cycle de dps du war.

C’est évidement mon propre avis.

Valrek

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Oui je te comprend tt a fait ^^ mais a mon avis le plus rentable temp qu'a avoir 2 war spé dps, c'est un spé slam et un spé fury ... 4 % de dps supp pour les cac c'est pas rien ^^ donc je suis tout a fait dacord sur le fait qu'il n'est pas utile qu'on ai la meme spé, c'est donc un point où on peut s'entretenir afin de maximiser notre dps.

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Salut,

Le roster war est assez full je dois dire, rien contre toi spécialement, mais après tout le monde doit jouer et je sais pas si on pourra satisfaire tout le monde si vous êtes trop, surtout que les ( la ? ) places de guerriers dps sont assez chere, on vois ça de notre coté.

Ou alors dit a Galligor de pex son palouf ( en heal bien sur ! )

Sinon GL.

Test possible a venir

Poppy
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:49 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

galligor = spé def

valrek = spé dps donc non rom Smile

On te tient au courant de la suite Smile

Poppy
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:15 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

'Soir

Malgré une belle présentation, nous ne pouvons donné suite a ta candidature pour les raisons invoqués ci-dessus (recrutement war clos, nous somme quasi en surnombre).

Bonne continuation sur medivh.

Valrek

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Bon, ayant vrmt envie de rejouer avec mes amis je me propose avec mon mage Kuhja, souhaitez vous vous que je reface un post pour que ce soit plus clean ??

Poppy
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Si tu compte passer ton mage en main et que tu souhaites rejoindre les evil wolf, alors oui refait nous une présentatin sur un nouveau topic s'il te plait.

Romsixers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE] Répondre en citant

Go refaire wai plz Smile) je ferme ce post du coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Valrek war fury 70 :) [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez Evil Wolf Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation